-
J'ai envie de toi
Les mots se courbent avec le temps. Peut-être se transforment-ils, mais je ne les visite plus aussi souvent. Il y a peu de temps, je croyais l'inspiration disparue dans les méandres d'une vie passée. Tourner une page de sa vie ne signifie en rien brûler le début de sa propre histoire. L'inspiration est toujours là, par contre elle devient moins éclatée, plus soutenue et diffuse, me faisant atteindre de nouveaux sommets que mon jeune coeur d'artiste n'aurait espéré atteindre. Sans cesse, dans l'amour mon inspiration s'étend aux abords d'un bonheur sans gouffres.
Avant de te rencontrer, je ne m'attendais à rien de très éclatant comme relation, en toute sincérité, peut-être ne voulais-je même pas envisager autres choses que ces blessures que mon coeur venait tout juste de cicatriser. J'avais fini par me souder aux divaguations quotidiennes que reflète ma paix intérieure.
Aujourd'hui, nous nous parlons d'aimer dans chaque baiser qui se portent entre nos bouches. Et même si ce mot ne sera peut-être jamais prononcé, sache qu'au fond de moi, tu es beaucoup plus que tout ce que j'aurais pu espérer. Tu es cette jolie femme qui ne cesse de caresser chacune de mes pensées.
-
Commentaires
2rafSamedi 26 Janvier 2008 à 06:51Mais reviens bon sang!!!!
J'éprouve autant de plaisir à parcourir ce blog que de désolation à penser qu'il est abandonné et que je ferais probablement jamais la connaissance de ce Philclab à la plume exquisément chavirante ..
Ajouter un commentaire
Je venais ici. J'ai surpris un jour une intrusion douloureuse. C'est donc la fin? 'regret'