• Il y aura parfois de la noirceur, de la froideur, comme un isoloir pour chacun de nous deux. Malgré le doute qui nous assaillira, malgré la double solitude qui nous conjuguera, je serai là quand tu auras besoin de moi. Tu n'auras qu'à fixer mon regard, oubliant le dédale des jours prochains, la série de nos incalculables lendemains. Et de cette noirceur, froideur anesthésiante, isoloir de nos plaisirs indomptés, naitra enfin le grand début d'un bonheur subjugué.

    (Photo: Önder Turacy - Trees)


    votre commentaire
  • Si parfois, on ne dit pas toute la vérité, car inconsciemment on sait très bien qu'au bout du compte ça blessera quelqu'un, c'est peut-être mieux ainsi. Malgré que certains soient du genre masochiste à ne pas avoir peur de se casser la gueule dans une relation, personne ne ravale ses dents avec le sourire.

    Tous, nous avons un jour dit quelque chose de trop, de spontané et d'irréfléchi, à quelqu'un que nous aimons beaucoup. Voilà pourquoi ce silence, c'est notre sagesse immanente. Ce moment où on pourrait se payer le luxe de faire le con et gueuler comme un sauvage, mais qu'on choisit la simple modestie d'un petit rien bien réfléchi.

    (Photo: Maria Llorens - Heaven)


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique